PVS Scherrer AG – Un « Grüezi » innovant de la Suisse

PVS Scherrer AG – Un « Grüezi » innovant de la Suisse

1280 960 PVS-Scherrer

Le groupe PVS et Scherrer Textillogistik ont fondé conjointement l’entreprise commune « PVS Scherrer AG » dont le siège social se trouve à St. Margrethen, en Suisse. Les deux sociétés sont également membres fondateurs de l’association internationale F4E Fulfillment for Europe.

Scherrer Textillogistik est une entreprise leader dans le domaine de la logistique textile en Suisse. Nos clients souhaitent de plus en plus mettre en œuvre des solutions e-commerce », déclare Andreas Scherrer, directeur général de Scherrer AG. Il était évident que nous devions approfondir notre relation d’affaires fructueuse et de longue date avec PVS et nous déguiser dans un cadre institutionnel approprié.

Les clients de PVS sont très intéressés par l’entrée et l’expansion du marché suisse, qui présente un grand potentiel mais aussi de grands défis pour les traders en ligne. Pour nous, l’entrée sur le marché n’était possible qu’avec une entreprise de logistique expérimentée et très familière », déclare Heinz Karow, CEO du groupe PVS. Dès le début, les clients de PVS Scherrer AG sont soutenus par une équipe de commerce électronique expérimentée. La logistique, le traitement des retours, le dédouanement, la représentation fiscale et – en prime – le service clientèle chez « Schwizerdütsch » sont assurés par Scherrer, tandis que PVS est responsable du service client général, de l’informatique et des opérations de paiement.